3 des 5 se jettent à l'eau !

 

 

Un fil rouge se prépare avec entrain chez les5ailleurs …

 

La plongée dans les mers du monde commence par une formation de Niveau 1 pour...

Bastien,

Marion

et Céline.

La première séance s’achève et la métamorphose est déjà accomplie … !!!

 

Difficile de rapporter la joie qui remonte en surface après ce 1er cours,

mais c’est une passion qui vient d’émerger pour chacun des 3…

 

Le choix de la formation est donc confirmé et l’attente est maximale d’aller au bout pour se retrouver en mer, face à face avec les habitants des hauts fonds !!!

Marion : « J’ai adoré, je me suis sentie super à l’aise »

(enfin je traduis parce qu’en fait c’était plutôt : « je kiffe trop ! »)

 

Bastien : C’est super ! J’adore, c’est génial…! J'aime bien la sensation de pouvoir respirer longtemps sous l'eau sans avoir besoin de remonter à la surface ! 

 

Céline : C'est super sympa de respirer sous l'eau et en plus, d'entendre la musique !

 

Ça me rappelle des souvenirs quand j’étais jeune !

(tiens c’est quiquiditça ?)

 

Alors oui…,

après une formation de niveau 1, nous pourrons tous plonger ensemble et sans repasser à chaque fois par la case « baptême »…

 

 

Et Noémie ? vous dites-vous … 

Et bien, elle commence à apprendre à mettre la tête sous l’eau aux séances piscine avec l'école ! Et oui déjà !

mais ce jour là c'était entrainement plage ... 

Vivement la mer…les branchies nous poussent déjà !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0