L'aventure humaine des 5ailleurs ...

 

 

Notre aventure nous offre quelques belles rencontres...

heureuses,

... ou cocasses !

 

 

rendez-vous <<ICI>>  !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    clement (dimanche, 01 septembre 2013 10:34)

    prenez bien soin de vous on vous embrasse très fort mimi et charles

  • #2

    Rizzi Christine (samedi, 12 octobre 2013 15:17)

    Bonjour, j'ai 33 ans, un chéri d'amour et...une maladie handicapante et très douloureuse. Votre voyage, un rêve impossible pour moi...mais grâce à votre site, je vais pouvoir m'évader pendant un an. Je vous ai joint mon site internet qui est mon "voyage" à moi, mon bébé créé sur mesure car je ne peux plus travailler que depuis mon domicile. Je suis enjouée,sympa et joyeuse, et j'ai une idée dingue, vous découvrir au fur et à mesure de tous vos mois d'aventure et à votre retour que vous veniez à ma rencontre partager un repas ou plus pour partager nos vies si différentes mais où l'aventure fait partie du quotidien ! La maladie c'est la poisse mais on change de regard sur la vie tout comme suite à un voyage comme le votre..plus humain, plus serein, en sachant profiter de tous les petits instants de la vie. Je vous dis à bientôt ! Christine de la Provence