Retour à l'Océan... la Wild Coast !

en pays Xhosas
en pays Xhosas

Nous revoici de retour face à l'Océan Indien ...

au bout du monde...

sur la Wild Coast .

 

Une journée au coeur de la partie la plus Africaine de l'Afrique du Sud !

 

retrouvez notre journée du ROAD BOOK  - Afrique avec les photos ...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    campoy (samedi, 07 septembre 2013 15:15)

    Tout d,abord merci pour vous casquettes. J,en donne une a gerald.
    Je consulte regulierement votre page et cela me permet de voyager de certaines manieres avec vous. Vous etes notre "echapee belle" personalisee.
    Le soir je prends le temps a me poser et je " voyage avec vous". Juliette a bc apprecie les photos de parc kruger. Alice a dit que vous notre chaine "la 5 privee" mais gratuit! Lol. Prenez plein les yeux et "objectif" et faites nous rever.
    P.s . J'ai lu le texte de thierry dedie a son patron. Et j'ai me pose la question si il a autant rit que moi. ;)lol












  • #2

    Raph & Cie (jeudi, 12 septembre 2013 11:58)

    Ce soir, on va en Afrique. 15 ans de mariage ça se fête !
    Désolé, on va pas vous rejoindre, on va juste au coin de la rue au restau africain. Au menu : "saveurs de l'Afrique pour offrir un dépaysement total", "cocktail de saveurs douces et épicées, sucrées et amères": cuisses de poulet braisé ou mariné, poissons entiers et braisés, gambas marinées et grillées, brochettes de volaille, de boeuf ou d'agneau ou entrecôte de boeuf mariné. Le tout accompagné de bananes plantain, de purée de patates douces, de riz deux fois cassé ou de semoule de manioc et de sauces mafé, attavi de coco, ma bouba..." ça vous parle ?
    On aura vraiment l'impression d'être "là-bas".