Rencontre avec les petits routards

avec les petits routards
avec les petits routards

Nous avons fait une rencontre originale ce matin …

 

Nous faisions une petite pause au départ de la Great Ocean Road sur le parking du visitors Center de Port Campbell quand une voix française venant d’un camping car nous a interpellé …

 

Christophe nous apprend qu'il nous a déjà vu à la Eye Tower de Sydney il y a pas loin de 3 semaines ! A croire que nous ne passons pas inaperçus J !

 

Ils voyagent en famille avec une petite fille, Clémence, de 3 ans et demi et un petit bout, Louise, de 5 mois. Ils font un périple Australien puis partent faire l’Asie du Sud Est pendant 5 mois.

Nous avons passé un bon moment à bavarder. Nous sommes toujours heureux de parler de notre aventure mais aussi de profiter de l’expérience des autres : là nous étions preneurs de tuyaux sur le camping car ! Pendant ce temps, Noémie et Clémence se sont éclatées à jouer dans le camping car et dans l’aire de jeux du parking (grande découverte australienne, d’après les enfants : les aires de jeux quasi systématiques dans les arrêts pique nique sont dignes du parc Astérix !)

 

Cette rencontre surprise nous a fait très plaisir. Christophe et Amélie sont des parents de p’tits routards très sympas !

 

 

Nous vous conseillons de les suivre sur leur blog les petits routards

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Tiphanya (lundi, 10 février 2014 13:45)

    Il y a des endroits propices à ce genre de rencontres, qui nous font rêver. Le sud de l'Europe est malheureusement déserté par les familles de routard. Pour notre plus grand bonheur certain jour. Mais nous ne serions pas contre de renouveler une rencontre que nous avions faite en Turquie avec une famille (en camping-car également) où pour une fois nous n'étions pas les étrangers bizarres.