Bon Anniversaire Papi !

Joyeux anniversaire Papa Papi Bernard !
Joyeux anniversaire Papa Papi Bernard !

Un anniversaire qui commence le 22 Février aux antipodes et se termine à la date officielle GMT... 

un long anniversaire pour papi !

 

Et pour fêter ça ... l'esprit Champenois fait des bulles ...

alors Champagne !!!

 

C'est chouette un anniversaire sur le tour du Monde !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    nanou (dimanche, 23 février 2014 06:56)

    Bon anniversaire Bernard. Je vois que le champagne n'est jamais bien loin, je suis heureuse d'avoir enfin un peu de nouvelles, je vois que tout se passe bien. alors continuez à profiter et n'oubliez pas les photos, pour l'instant je suis restée en Australie moi, j'attends la suite... gros bisous à tous. A bientôt

  • #2

    Spaeth j m et MP (samedi, 08 mars 2014 21:53)

    Coucou ....
    Que devenez vous ?nous pensons souvent à vous cinq et rêvons de vous retrouver .
    En ce moment ,nous sommes chez les enfants près de Marseille...nous gardons les chats .........puisqu'ils sont en vacances ! Nous attendons avec impatience la fin avril,pour repartir un peu vers le Maroc .il fait enfin très bon et nous reprenons les ballades ds l'arrière pays .
    Continuez bien à nous faire rêver ,prenez soins de vous ...on vous attends en pleine forme .gros bisous à vous cinq ,Mpaule